Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pensées du bout du monde

Ne pas réduire leurs budgets de formation

9 Juin 2022, 08:14am

Publié par Thomas Richet

Nous devons chercher des occasions dans l'organisation avec laquelle nous travaillons pour avoir la chance d'obtenir la formation dont nous avons besoin pour mieux accomplir notre travail. Il semble qu'il y ait moins de possibilités pour nous d'obtenir la formation dont nous avons besoin pour faire notre travail en raison des compressions budgétaires importantes qui découlent de la stagnation de l'économie.
L'une des premières choses qui est coupée de l'organisation est le budget de formation. C'est l'une des plus grandes erreurs que les entreprises peuvent faire dans leur viabilité à long terme dans leur industrie. Les entreprises investissent beaucoup d'argent dans leurs ressources en capital humain pour les aider à se différencier de leurs concurrents. Les organisations doivent continuer à investir dans leur personnel en leur donnant la formation dont elles ont besoin pour devenir une main-d'œuvre plus compétente, productive et précieuse.
Les entreprises qui réduisent leur budget de formation perdraient leur avantage concurrentiel en perdant les capacités internes nécessaires pour prendre en charge des solutions plus complexes pour leurs clients. Les entreprises construisent de nouveaux services en ayant le capital humain nécessaire pour soutenir de nouveaux services. Les organisations peuvent développer les capacités de leur personnel en interne ou embaucher des personnes en dehors de l'entreprise pour soutenir leurs nouvelles capacités. Lorsque les entreprises réduisent leur budget de formation, elles doivent effectuer une analyse coûts-avantages pour examiner les répercussions que leur décision pourrait avoir sur leur capacité à répondre aux demandes de leurs clients.
Lorsque les entreprises n'ont pas les capacités internes, elles doivent externaliser leur travail à des fournisseurs qui ont l'expertise nécessaire pour gérer les tâches qu'ils n'ont pas les ressources pour soutenir le travail. Les organisations perdraient une chance de développer leurs capacités pour soutenir de nouveaux services qui entraîneraient des pertes de revenus et ne seraient pas compétitives dans leur industrie. Leurs clients iraient à d'autres fournisseurs qui ont les ressources et les capacités pour répondre à leurs besoins.
Lorsque les entreprises réduisent leur budget de formation, elles perdent la chance d'obtenir un nouveau travail, de créer de nouveaux services et de perdre des revenus. Les gens veulent être mis au défi et développer leurs compétences pour assumer des tâches plus complexes. Les employés ne veulent pas faire le même travail opérationnel jour après jour. Si les gens ne pensent pas que l'entreprise avec laquelle ils travaillent n'investit pas dans leur avenir, il est probable que ces personnes quitteront l'entreprise. Lorsque vous perdez des gens, en particulier vos ressources clés, cela peut avoir un impact dramatique sur la culture et le résultat de votre entreprise.

 

Voir les commentaires