Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pensées du bout du monde

Les parfums de Jo

21 Juillet 2020, 11:23am

Publié par Thomas Richet

Les parfums de Jo

Alors que Jo Wood lance des parfums naturels signature, elle partage ses cinq odeurs préférées… Cela a toujours été un peu un paradoxe que Jo Wood - ultime poussin de rock, qui a passé une grande partie de sa vie adulte à faire des tournées avec The Rolling Stones et à amener ses enfants sur la route - est une fervente défenseure de la vie naturelle et biologique. Qui s'étend aux parfums et aux soins du corps. Et Jo - étonnamment, maintenant grand-mère de 11 ans! - promène son discours. (Quoique dans des bottes de motard cloutées.) Cela l'a incitée à créer Jo Wood Organics: une collection capsule de parfums - et (bientôt à venir) de soins du corps. Il fait ses débuts avec deux parfums - Amka et Usika - qui offrent de grands choix à ceux qui recherchent des odeurs entièrement naturelles, mais qui sont vraiment de belles options pour tout parfumeur. Ils sont à base d'eau végétale d'oranges et entrent vraiment dans la même catégorie que les eaux dynamisantes de ce monde, en tant que «parfums de traitement» - infusés de ginkgo, de guarana et de ginseng. Amka (ci-dessus) est un whoosh de mandarine verte, d'orange douce, de néroli et de bergamote en couches sur l'otto de rose iranien et le jasmin égyptien, sur une base douce et épicée de bois de cèdre. Bien que les parfums soient définitivement `` partageables '', Usiku (ci-dessus) est plus chaud, plus sensuel et toujours un peu plus masculin, nous dirions: un cœur épicé de clou de girofle, de coriandre et de sauge sclarée suit des notes de romarin et de pin, de cardamome et le gingembre de feu. Et en fondant sur la peau, ce parfum sophistiqué révèle des éléments de bois de cèdre, de patchouli et de vétiver. Mais alors qu'elle dévoile sa belle collection - en la relançant dans un magnifique emballage noir (voir ci-dessous) - nous avons demandé à Jo de participer à notre série occasionnelle, partageant ses cinq arômes préférés… Lys, je les ai toujours pour la maison. Ils sont incroyablement durables et sentent glorieux. J'achète un gros paquet pour 10 £ chez Sainsbury's, si je fais du shopping là-bas - et ils sont bons pour quelques semaines. Du pain frais que je ne fais pas cuire maintenant, création de parfum Paris mais cette odeur me met toujours l'eau à la bouche. J'avais une grande machine à pain et quand je me réveillais le matin, c'était fait. Rien de mieux que l'odeur du pain tout juste sorti du four et du café fraîchement préparé pour bien commencer la journée. Mint Je cultive ceci dans mon jardin à l'arrière de Regent's Park et aussi en Espagne, où j'ai acheté une maison. J'adore le parfum de la plupart des herbes fraîches mais je dois dire que je suis très frappé par leur croissance plus rapide en Espagne qu'en NW1…! Fleur d'oranger Ma sœur et moi conduisions à travers l'Espagne et l'air était juste rempli de l'odeur de fleur d'oranger qui traversait les fenêtres. Absolument magnifique. C'est une note de parfum que j'ai toujours aimé, sous la forme de néroli - que j'ai utilisé dans mon parfum Amka pour cette délicieuse fraîcheur. Retrouvez les parfums de Jo Wood / 59 £ pour 50 ml d'eau de toilette Connexion au Club VIP Nous sommes beaucoup, bien plus qu'un simple site Web: nous sommes également une organisation d'abonnement pour les amateurs de parfums, offrant des événements (y compris des événements `` rencontrer le nez ''), des cours, des possibilités d'échantillonnage et un beau magazine téléchargeable régulier, The Lettre parfumée. Grâce à nos contacts de longue date dans le monde du parfum - parfumeurs, créateurs de bouteilles, créateurs de marques, créateurs de mode qui ont leurs noms sur certains des parfums les plus vendus au monde - nous avons le doigt sur le pouls de tout ce qui se passe - et nous sommes ravi de le partager avec vous ici.